Ressources en lignes
voici 2 sites intéressants à consulter :
Le site du mercator http://www.mercator-publicitor.fr/ Des résumés des chapitres, un glossaire, et plein d'autres ressources utiles.
Pour ceux qui ne maîtrisent pas bien Excel : http://www.excel-online.net/index2.htm , beaucoup de publicité sur le site, mais les explications sont claires.
Un site pour identifier quelques cadres théoriques usuels :
http://edutechwiki.unige.ch/fr/Mod%C3%A8le_d%27acceptation_de_la_technologie
Google Scholar : Il suffit de taper vos mots clés pour retrouver des articles de recherche en Pdf (prenez les versions gratuites). Une bonne ressources pour les mémoires de M2).
voici 2 sites intéressants à consulter :
Le site du mercator http://www.mercator-publicitor.fr/ Des résumés des chapitres, un glossaire, et plein d'autres ressources utiles.
Pour ceux qui ne maîtrisent pas bien Excel : http://www.excel-online.net/index2.htm , beaucoup de publicité sur le site, mais les explications sont claires.
Un site pour identifier quelques cadres théoriques usuels :
http://edutechwiki.unige.ch/fr/Mod%C3%A8le_d%27acceptation_de_la_technologie
Cours de marketing en ligne Cours de Système d'information (très bon site pour trouver des cadres théoriques pour les mémoires de M2) | http://marketing.thus.ch/loader.php?page=Piton-IV#IV_E2 http://wikissimo.aim.asso.fr/doku.php |
Google Scholar : Il suffit de taper vos mots clés pour retrouver des articles de recherche en Pdf (prenez les versions gratuites). Une bonne ressources pour les mémoires de M2).
https://www.dropbox.com/sh/di7apmh7y1oxleb/AABdJNLWNcrNxkUVWxGbmR7Ra?dl=0
RépondreSupprimer